Portail exavia 500 ne ferme plus radio 4 impulsion gyrophare clignote tout le temps que faire ?

Bonjour
Cela fait 2 mois que j ai mon moteur portail exavia 500 pas de soucis sauf que mes télécommandes ne réagit plus le gyrophare clignote sans arrêté et mon voyant radio fait 4 impulsions que faire merci pour vos réponses

Laetitia

    Réponses

    Sylvain C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous avez un court circuit sur la sortie BUS du boitier.
    Débranchez tous les éléments, faites une RAZ, le dé&faut persiste t-il?
    Non = un élément douteur.
    Oui = Boitier douteux.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laeticia,

    Il faudrait vérifier avant tout ça si ce n'est pas le boîtier électronique qui a planté tout simplement. Pour ce faire, merci de débrancher la batterie de secours, de couper le courant de la motorisation 10s, le remettre et rebranchez la batterie. La motorisation fonctionne-t-elle de nouveau ?