Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à la box via mon smartphone "perte de connexion avec le serveur"

Je rentre mon mail et mot de passe et le message perte de connexion... apparaît.

sébastien D.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    avec l'appli ou un navigateur ?
    Avez-vous essayé avec un ordi ?

    sébastien D.
    sébastien D.

    sébastien D.

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    Bonjour,

    c'est par l'appli... par mon PC je me connecte avec mes login et code sans problème...

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Essayez avec le navigateur de votre smartphone

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box. Merci.

    Bonne journée.

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