Cette question a été résolue

Volet roulant qui monte tout seul?

Un volet roulant est remonté tout seul pendant la nuit.
Nous avons dans un premier temps changé la pile de la télécommande (type Situo Rts ) mais sans changement ;puis nous avons effectué la remise à zéro du moteur comme expliqué sur votre site.celle ci s'est bien déroulée ,à la fin nous avons refermé notre volet qui s'est réouvert tout seul au bout d'une dizaine de minutes.Depuis toutes les tentatives de remise à zéro restent infructueuses car la télécommande ne réagit plus!!Elle se met simplement à clignoter quand on demande au volet de monter!!

Jerome M.

    Anonyme

    Bonjour

    changez la télécommande !

    Bon WE !

    Les autres réponses

    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient.

    ensuite de refaire la procédure dans son intégralité de la vidéo pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet roulant.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Jerome M.

    La télécommande ne répond plus !!