Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment brancher un micromodule rts éclairage intérieur avec seulement 1 neutre et une phase de derrière l'inter?

Après avoir poser les micro modules volet je passe au micro module éclairage mais le problème est que je n'es que 2 fils derrière mon inter du coups sa correspond pas au schéma de la notice et je patoge. Merci d'avance pour vos explications.

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut impérativement une PH et un N pour l'alimentation du micro module éclairage pour en suite exploiter les fonctions inter ou BP.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Oui j'ai bien une phase et un neutre mais il manque 1 fils par rapport au schéma

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle fonction avait ces deux fils ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur un interrupteur il n'y a pas une phase et un neutre.
    Le seul micromodule que vous pouvez utiliser sans neutre dans un pot d'interrupteur est un variateur d'éclairage ZWave.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Il été brancher à l'inter. Mais donc sa correspond pas à 1ph ou 1 neutre alors..
    Comment je peut contourner le problème si y a possibilité hors module zwaxe

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez une réponse de Sylvain C. qualifié en tout, y compris en électricité, domotique, sécurité, informatique, réseaux et télécom.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pourrez pas utiliser ce type de produit sur deux fils prévu pour une fonction interrupteur.
    Voir la notice.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci pour toute vos réponses vous m'avez bien aider.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci du retour.
    Bonne journée.

    Haut de page