comment brancher un micromodule rts éclairage intérieur avec seulement 1 neutre et une phase de derrière l'inter?

Après avoir poser les micro modules volet je passe au micro module éclairage mais le problème est que je n'es que 2 fils derrière mon inter du coups sa correspond pas au schéma de la notice et je patoge. Merci d'avance pour vos explications.

david G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faut impérativement une PH et un N pour l'alimentation du micro module éclairage pour en suite exploiter les fonctions inter ou BP.

    david G.

    Oui j'ai bien une phase et un neutre mais il manque 1 fils par rapport au schéma

    Sylvain C.

    Quelle fonction avait ces deux fils ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Sur un interrupteur il n'y a pas une phase et un neutre.
    Le seul micromodule que vous pouvez utiliser sans neutre dans un pot d'interrupteur est un variateur d'éclairage ZWave.

    david G.

    Il été brancher à l'inter. Mais donc sa correspond pas à 1ph ou 1 neutre alors..
    Comment je peut contourner le problème si y a possibilité hors module zwaxe

    Robert P.

    Attendez une réponse de Sylvain C. qualifié en tout, y compris en électricité, domotique, sécurité, informatique, réseaux et télécom.

    Sylvain C.

    Vous ne pourrez pas utiliser ce type de produit sur deux fils prévu pour une fonction interrupteur.
    Voir la notice.

    david G.

    Merci pour toute vos réponses vous m'avez bien aider.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Merci du retour.
    Bonne journée.