Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

OKIDOKEYS voyant rouge après changement de pile ?

Bonjour,

Après changement des piles, la serrure OKIDOKEYS ne fonctionne plus. A chaque tentative, on entend un long bip et le voyant s'allume au rouge. C'est aussi très difficile lors de l'ouverture manuelle, on a l'impression que les engrenages sautent.

Quant au smart reader, après le changement de piles, il clignote bleu indéfiniment jusqu'à épuisement des piles quelques jours après... inutile donc !

Merci pour votre aide,

Sébastien

Sebastien R.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour le support Okidokeys, attendez la réponse d'un Yellow en semaine.

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayer de faire une remise à zéro et ré-apprentissage de la serrure?
    Si oui, pourriez-vous ré-essayer et relançant l'apprentissage serrure verrouillée mais porte ouverte.

    Bonne journée.

    Sebastien R.
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    Bonjour Gladys,

    La remise à zéro ne fonctionne pas (clignotement orange puis rouge) que ce soit avec la serrure installée porte fermée, installée porte ouverte et même non installée.

    Merci pour votre aide,
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Appuyez-vous bien sur le bouton C jusqu'à ce que le moteur se mette en route?

    Sebastien R.
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    Bonjour,

    Que j'appuie 3 ou 10 secondes, le résultat est le même : voyant clignotant orange puis rouge, mais pas de bruit de moteur malheureusement.

    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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