Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

OKIDOKEYS voyant rouge après changement de pile ?

Bonjour,

Après changement des piles, la serrure OKIDOKEYS ne fonctionne plus. A chaque tentative, on entend un long bip et le voyant s'allume au rouge. C'est aussi très difficile lors de l'ouverture manuelle, on a l'impression que les engrenages sautent.

Quant au smart reader, après le changement de piles, il clignote bleu indéfiniment jusqu'à épuisement des piles quelques jours après... inutile donc !

Merci pour votre aide,

Sébastien

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour le support Okidokeys, attendez la réponse d'un Yellow en semaine.

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayer de faire une remise à zéro et ré-apprentissage de la serrure?
    Si oui, pourriez-vous ré-essayer et relançant l'apprentissage serrure verrouillée mais porte ouverte.

    Bonne journée.

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    La remise à zéro ne fonctionne pas (clignotement orange puis rouge) que ce soit avec la serrure installée porte fermée, installée porte ouverte et même non installée.

    Merci pour votre aide,
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Appuyez-vous bien sur le bouton C jusqu'à ce que le moteur se mette en route?

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que j'appuie 3 ou 10 secondes, le résultat est le même : voyant clignotant orange puis rouge, mais pas de bruit de moteur malheureusement.

    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique