OKIDOKEYS voyant rouge après changement de pile ?

Bonjour,

Après changement des piles, la serrure OKIDOKEYS ne fonctionne plus. A chaque tentative, on entend un long bip et le voyant s'allume au rouge. C'est aussi très difficile lors de l'ouverture manuelle, on a l'impression que les engrenages sautent.

Quant au smart reader, après le changement de piles, il clignote bleu indéfiniment jusqu'à épuisement des piles quelques jours après... inutile donc !

Merci pour votre aide,

Sébastien

Sebastien R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour le support Okidokeys, attendez la réponse d'un Yellow en semaine.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayer de faire une remise à zéro et ré-apprentissage de la serrure?
    Si oui, pourriez-vous ré-essayer et relançant l'apprentissage serrure verrouillée mais porte ouverte.

    Bonne journée.

    Sebastien R.

    Bonjour Gladys,

    La remise à zéro ne fonctionne pas (clignotement orange puis rouge) que ce soit avec la serrure installée porte fermée, installée porte ouverte et même non installée.

    Merci pour votre aide,
    Sébastien

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Appuyez-vous bien sur le bouton C jusqu'à ce que le moteur se mette en route?

    Sebastien R.

    Bonjour,

    Que j'appuie 3 ou 10 secondes, le résultat est le même : voyant clignotant orange puis rouge, mais pas de bruit de moteur malheureusement.

    Sébastien

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.