Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer une telecommande Keygo pour un moteur de portail Axovia 220A?

Je n'arrive pas à reprogrammer mes télécommandes après une RAZ

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Quel âge a votre motorisation ?
    Vous pouvez aussi poser une vidéo.

    Il faudrait faire un test des moteurs voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Axovia et Keygo io ou RTS ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, pour une keygo RTS.

    Je suppose que les télécommandes fonctionnait... car, dans la question de Didier "<<Je n'arrive pas à reprogrammer mes télécommandes après une RAZ >>
    La motorisation Axovia 220A a le protocole RTS.

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi la "re"programmation en effet... mais mes problemes restes, mon probleme avant la RAZ était que les battants du portail font des accoups, ce qui est toujours le cas... Je penche pour un probleme de carte, qu'en pensez vous? merci de votre aide

    Si vous débrancher la batterie de secours le portail fonctionne t-il correctement?

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'est pas de batterie de secours

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    un dépanneur doit passé Lundi, j’espère encore sous garantie...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'Axovia 220 A est un produit qui peut avoir 6 ou 7 ans, alors la garantie ...
    En tout état de cause, il est probable que le boîtier électronique soit défectueux au vu de vos problèmes.
    Vous avez le choix de le faire réparer économiquement , voir ici:
    http://www.ebay.fr/itm/371735436111
    ou le remplacer par un neuf
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Voilà aussi pour vous aider à faire le diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le dépanneur est passé, en effet c’était bien la carte électronique, changement de la carte,
    prise sous garantie
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique