Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à reprogrammer mes télécommandes après une RAZ
Bonjour,
Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
Quel âge a votre motorisation ?
Vous pouvez aussi poser une vidéo.
Il faudrait faire un test des moteurs voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Axovia et Keygo io ou RTS ?
Bonjour,
Voir ici
Oui, pour une keygo RTS.
Je suppose que les télécommandes fonctionnait... car, dans la question de Didier "<<Je n'arrive pas à reprogrammer mes télécommandes après une RAZ >>
La motorisation Axovia 220A a le protocole RTS.
J'ai réussi la "re"programmation en effet... mais mes problemes restes, mon probleme avant la RAZ était que les battants du portail font des accoups, ce qui est toujours le cas... Je penche pour un probleme de carte, qu'en pensez vous? merci de votre aide
Si vous débrancher la batterie de secours le portail fonctionne t-il correctement?
Je n'est pas de batterie de secours
un dépanneur doit passé Lundi, j’espère encore sous garantie...
Bonjour,
L'Axovia 220 A est un produit qui peut avoir 6 ou 7 ans, alors la garantie ...
En tout état de cause, il est probable que le boîtier électronique soit défectueux au vu de vos problèmes.
Vous avez le choix de le faire réparer économiquement , voir ici:
http://www.ebay.fr/itm/371735436111
ou le remplacer par un neuf
http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...
Voilà aussi pour vous aider à faire le diagnostic:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Le dépanneur est passé, en effet c’était bien la carte électronique, changement de la carte,
prise sous garantie
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Didier a répondu
Richy a répondu
Didier a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Didier a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Didier a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Didier a posé une nouvelle question