Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer une telecommande Keygo pour un moteur de portail Axovia 220A?

Je n'arrive pas à reprogrammer mes télécommandes après une RAZ

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Quel âge a votre motorisation ?
    Vous pouvez aussi poser une vidéo.

    Il faudrait faire un test des moteurs voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir ici

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que les télécommandes fonctionnait... car, dans la question de Didier "<<Je n'arrive pas à reprogrammer mes télécommandes après une RAZ >>
    La motorisation Axovia 220A a le protocole RTS.

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai réussi la "re"programmation en effet... mais mes problemes restes, mon probleme avant la RAZ était que les battants du portail font des accoups, ce qui est toujours le cas... Je penche pour un probleme de carte, qu'en pensez vous? merci de votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous débrancher la batterie de secours le portail fonctionne t-il correctement?

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je n'est pas de batterie de secours

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    un dépanneur doit passé Lundi, j’espère encore sous garantie...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'Axovia 220 A est un produit qui peut avoir 6 ou 7 ans, alors la garantie ...
    En tout état de cause, il est probable que le boîtier électronique soit défectueux au vu de vos problèmes.
    Vous avez le choix de le faire réparer économiquement , voir ici:
    http://www.ebay.fr/itm/371735436111
    ou le remplacer par un neuf
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Voilà aussi pour vous aider à faire le diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le dépanneur est passé, en effet c’était bien la carte électronique, changement de la carte,
    prise sous garantie
    Merci pour votre aide

    Haut de page