Cette question a été résolue

Comment reprogrammer une telecommande Keygo pour un moteur de portail Axovia 220A?

Je n'arrive pas à reprogrammer mes télécommandes après une RAZ

Didier H.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Quel âge a votre motorisation ?
    Vous pouvez aussi poser une vidéo.

    Il faudrait faire un test des moteurs voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu....

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voir ici

    Sylvain C.

    Je suppose que les télécommandes fonctionnait... car, dans la question de Didier "<<Je n'arrive pas à reprogrammer mes télécommandes après une RAZ >>
    La motorisation Axovia 220A a le protocole RTS.

    Didier H.

    J'ai réussi la "re"programmation en effet... mais mes problemes restes, mon probleme avant la RAZ était que les battants du portail font des accoups, ce qui est toujours le cas... Je penche pour un probleme de carte, qu'en pensez vous? merci de votre aide

    Sylvain C.

    Si vous débrancher la batterie de secours le portail fonctionne t-il correctement?

    Didier H.

    Je n'est pas de batterie de secours

    Didier H.

    un dépanneur doit passé Lundi, j’espère encore sous garantie...

    Richy C.

    Bonjour,

    L'Axovia 220 A est un produit qui peut avoir 6 ou 7 ans, alors la garantie ...
    En tout état de cause, il est probable que le boîtier électronique soit défectueux au vu de vos problèmes.
    Vous avez le choix de le faire réparer économiquement , voir ici:
    http://www.ebay.fr/itm/371735436111
    ou le remplacer par un neuf
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Voilà aussi pour vous aider à faire le diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Didier H.

    Le dépanneur est passé, en effet c’était bien la carte électronique, changement de la carte,
    prise sous garantie
    Merci pour votre aide