Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

probleme enregistrement box

aucune box n'est reconnue par ma centrale...on a recommence plusieurs fois la procédure mais cela ne marche pas

anthony L.
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    Bonjour,
    Quelle box ?
    Quelle centrale ?

    anthony L.
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    bonjour Robert,
    j'ai la box SFR NB6 et c'est la centrale téléphonique de l'alarme protexiom
    cdlt

    Robert P.
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    anthony L.
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    c'est ce que l'on a déjà fait...on a déjà réinitialisé la centrale, reparamétrer la box à l'aide des différents tuto trouvés sur le forum...tout semble aller jusqu'à ce qu'on se connecte et que cela nous dise que aucune box n'est connectée...sur l'état général de la box, le port 3 reste affiché en non utilisé...

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Vos deux accès à distance sont fonctionnels donc autant en HTTP qu'en HTTPS même si la case HTTPS Seul a été coché.

    Bonne journée.

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