Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme enregistrement box

aucune box n'est reconnue par ma centrale...on a recommence plusieurs fois la procédure mais cela ne marche pas

anthony L.
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    Bonjour,
    Quelle box ?
    Quelle centrale ?

    anthony L.
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    bonjour Robert,
    j'ai la box SFR NB6 et c'est la centrale téléphonique de l'alarme protexiom
    cdlt

    Robert P.

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    anthony L.
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    c'est ce que l'on a déjà fait...on a déjà réinitialisé la centrale, reparamétrer la box à l'aide des différents tuto trouvés sur le forum...tout semble aller jusqu'à ce qu'on se connecte et que cela nous dise que aucune box n'est connectée...sur l'état général de la box, le port 3 reste affiché en non utilisé...

    Bonjour Anthony,

    Vos deux accès à distance sont fonctionnels donc autant en HTTP qu'en HTTPS même si la case HTTPS Seul a été coché.

    Bonne journée.

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