Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme enregistrement box

aucune box n'est reconnue par ma centrale...on a recommence plusieurs fois la procédure mais cela ne marche pas

anthony L.
anthony L.

anthony L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle box ?
    Quelle centrale ?

    anthony L.
    anthony L.

    anthony L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour Robert,
    j'ai la box SFR NB6 et c'est la centrale téléphonique de l'alarme protexiom
    cdlt

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une recherche sur ce forum, le sujet a déjà été traité.

    anthony L.
    anthony L.

    anthony L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    c'est ce que l'on a déjà fait...on a déjà réinitialisé la centrale, reparamétrer la box à l'aide des différents tuto trouvés sur le forum...tout semble aller jusqu'à ce qu'on se connecte et que cela nous dise que aucune box n'est connectée...sur l'état général de la box, le port 3 reste affiché en non utilisé...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Vos deux accès à distance sont fonctionnels donc autant en HTTP qu'en HTTPS même si la case HTTPS Seul a été coché.

    Bonne journée.

    Haut de page