Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le bouton prog me déprogramme mon volet

Bonjour,

J'ai voulu reprogrammer mes volets, quant j'effectue la procédure de remise a zéro puis la procédure de remise en service, le volet refonctionne correctement, mais quant je souhaite associer ma tahoma, on me demande d'appuyer sur prog et la mon volet ce déprogramme il faut que je appuis une seconde fois sur prog pour que le volet refonctionne mais la tahoma ne trouve pas mon appareillage car le volet ce deconnect.

cordialement

Aymeric

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    pour les volets: l'appairage des volets dans Tahoma se fait avec les télécommandes individuelles de chaque volet.
    Voir la vidéo.

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    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Merci de nous préciser de quel volet et point de commande il s'agit?
    Lors de l'appairage du point de commande dans la Tahoma, c'est ce dernier qui doit être appairé à la box, le volet n'a aucune importance.
    Précisez point par point comment vous opérez pour l'appairage?

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