Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le bouton prog me déprogramme mon volet

Bonjour,

J'ai voulu reprogrammer mes volets, quant j'effectue la procédure de remise a zéro puis la procédure de remise en service, le volet refonctionne correctement, mais quant je souhaite associer ma tahoma, on me demande d'appuyer sur prog et la mon volet ce déprogramme il faut que je appuis une seconde fois sur prog pour que le volet refonctionne mais la tahoma ne trouve pas mon appareillage car le volet ce deconnect.

cordialement

Aymeric

  • Partager cette question

    Réponses

    pour les volets: l'appairage des volets dans Tahoma se fait avec les télécommandes individuelles de chaque volet.
    Voir la vidéo.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Merci de nous préciser de quel volet et point de commande il s'agit?
    Lors de l'appairage du point de commande dans la Tahoma, c'est ce dernier qui doit être appairé à la box, le volet n'a aucune importance.
    Précisez point par point comment vous opérez pour l'appairage?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique