Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le bouton prog me déprogramme mon volet

Bonjour,

J'ai voulu reprogrammer mes volets, quant j'effectue la procédure de remise a zéro puis la procédure de remise en service, le volet refonctionne correctement, mais quant je souhaite associer ma tahoma, on me demande d'appuyer sur prog et la mon volet ce déprogramme il faut que je appuis une seconde fois sur prog pour que le volet refonctionne mais la tahoma ne trouve pas mon appareillage car le volet ce deconnect.

cordialement

Aymeric

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour les volets: l'appairage des volets dans Tahoma se fait avec les télécommandes individuelles de chaque volet.
    Voir la vidéo.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de nous préciser de quel volet et point de commande il s'agit?
    Lors de l'appairage du point de commande dans la Tahoma, c'est ce dernier qui doit être appairé à la box, le volet n'a aucune importance.
    Précisez point par point comment vous opérez pour l'appairage?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique