Control box 3S rts avec ixengo L - code erreur E11 ?

Bonjour a tous les somfyeur

J'ai encore besoin de vous... Code erreur E11 sur une control box 3S rts. Le manuel ne dit rien et je cherche de partout... Please help me...

Je galère vraiment avec ce moteur de portail...

Je vous ai mis en pièce jointe la photo de la box

Amicalement.

Ps : J'ai cherché en ligne mais je n'ai rien trouvé alors je suis preneur de toute solution

Lionel G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Effectivement pas très bavarde la notice sur Code erreur E11.
    Quel défaut de fonctionnement entraine cette erreur sur votre motorisation ?

    Lionel G.

    Aucune activité. Cela l'empêche de démarrer. Je peux le paramétrer mais aucunement le faire fonctionner.
    J'espère que quelqu'un aura une solution...
    Bonne soiree

    Sylvain C.

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ
    "EFFACEMENT DES TÉLÉCOMMANDES ET DE TOUS LES RÉGLAGES" page 18 de la notice ?

    Lionel G.

    Je vais essayer de faire la manipulation demain matin. Je ne sais pas si je vais pouvoir mais je vais essayé afin de trouver une solution au plus vite.
    Merci pour cette solution. Je vous donne des nouvelles assez vite.

    Sylvain C.

    Restons à votre écoute,
    Bonne soirée.

    Lionel G.

    Non rien ne change. Toujours l'erreur E11...
    D'autres idées? Je suis comme un dingue... Je pensais que c'était sérieux somfy mince... Des codes erreurs inexistant sur le manuel d'installation... Quand même ...

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Dans ce cas, il faudra patienter pour une réponse du SAV sur ce post.
    Bonne soirée.

    Lionel G.

    C'est bon j'ai trouvé. Merci

    Sylvain C.

    Il serait bien de savoir quel était le problème du Code erreur "E11" ?

    Lionel G.

    Le pontage des cellules avec un diamètre de fil trop faible. J'ai changé et mis un 2.5 mm2.

    Je suis content d'avoir trouvé... Je devenais dingue avec ce code erreur.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Merci du retour.
    Bonne journée