Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Control box 3S rts avec ixengo L - code erreur E11 ?

Bonjour a tous les somfyeur

J'ai encore besoin de vous... Code erreur E11 sur une control box 3S rts. Le manuel ne dit rien et je cherche de partout... Please help me...

Je galère vraiment avec ce moteur de portail...

Je vous ai mis en pièce jointe la photo de la box

Amicalement.

Ps : J'ai cherché en ligne mais je n'ai rien trouvé alors je suis preneur de toute solution

Lionel G.
Lionel G.

Lionel G.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Effectivement pas très bavarde la notice sur Code erreur E11.
    Quel défaut de fonctionnement entraine cette erreur sur votre motorisation ?

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Aucune activité. Cela l'empêche de démarrer. Je peux le paramétrer mais aucunement le faire fonctionner.
    J'espère que quelqu'un aura une solution...
    Bonne soiree

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ
    "EFFACEMENT DES TÉLÉCOMMANDES ET DE TOUS LES RÉGLAGES" page 18 de la notice ?

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je vais essayer de faire la manipulation demain matin. Je ne sais pas si je vais pouvoir mais je vais essayé afin de trouver une solution au plus vite.
    Merci pour cette solution. Je vous donne des nouvelles assez vite.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Restons à votre écoute,
    Bonne soirée.

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Non rien ne change. Toujours l'erreur E11...
    D'autres idées? Je suis comme un dingue... Je pensais que c'était sérieux somfy mince... Des codes erreurs inexistant sur le manuel d'installation... Quand même ...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Dans ce cas, il faudra patienter pour une réponse du SAV sur ce post.
    Bonne soirée.

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    C'est bon j'ai trouvé. Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il serait bien de savoir quel était le problème du Code erreur "E11" ?

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Le pontage des cellules avec un diamètre de fil trop faible. J'ai changé et mis un 2.5 mm2.

    Je suis content d'avoir trouvé... Je devenais dingue avec ce code erreur.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci du retour.
    Bonne journée

    Haut de page