Désynchronisation Télis 6 Chrono RTS et micro module pour volet roulant

Bonjour

Je dispose d'une installation avec une télécommande Télis 6 Chrono RTS et 5 micro modules pour volet roulant 2401162

Ca marche très bien, sauf que parfois un micro module perd la synchronisation avec la télécommande, alors plus aucune réaction, même les interrupteurs ne fonctionnent plus.

Je suis obligé de démonter, resynchroniser et reprogrammer les positions favorites

Auriez-vous une idée du pourquoi et comment éviter que ça se reproduise ?

Merci à vous

Yvonnick H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    le micro module est peut-être défectueux.

    Yvonnick H.

    Non, tout est opérationnel
    Après resynchronisation et programmation tout est à nouveau opérationnel pour une durée non définie

    Sylvain C.

    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne journée.

    Yvonnick H.

    ma question d'origine reste donc sans réponse appropriée

    Sylvain C.

    bonjour,
    Remplacer le micro module.