Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion somfy box ?

Bonjour. Après avoir consulté toutes les réponses adéquates au problème et fait toutes les manips necessaires, il s'avere que ma box ne fonctionne toujours pas. Je laisse mon PIN sur ce message pour vérification par un "Yellow"0220-6283-8125. Merci de me préciser la procédure SAV pour changement sous garantie si rien n'est possible de votre côté.
Cdlt.

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci d'expliquer le problème rencontré et vos actions.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bjr. le sigle @ reste allumé en rouge. J'ai changé le câble ethernet, redémarré ma livebox, redémarré la box somfy en appuyant sur RST et en relâchant lorsque le sigle @ clignoté en rouge. J'ai vérifié et baissé les pare feux sur les ports éthernet et redémarré plusieurs fois. toujours pareil......

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca y est, on apprend que vous avez une LiveBox.
    Avez-vous eu des orages ?

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    non pas dernièrement. Pas de problèmes au niveau de la box, elle fonctionne bien. le port Ethernet s'allume à la connexion mais de communication par la suite entre la Somfy Box et la Livebox.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donnez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    OK merci. fait dans mon premier message. Cdlt.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Si les manipulations réalisées: changement du câble éthernet, redémarrage boxs et RST ne pas fait refonctionner la SomfyBox, cela peut signifier qu'elle est HS, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page