problème connexion somfy box ?

Bonjour. Après avoir consulté toutes les réponses adéquates au problème et fait toutes les manips necessaires, il s'avere que ma box ne fonctionne toujours pas. Je laisse mon PIN sur ce message pour vérification par un "Yellow"0220-6283-8125. Merci de me préciser la procédure SAV pour changement sous garantie si rien n'est possible de votre côté.
Cdlt.

Sebastien D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci d'expliquer le problème rencontré et vos actions.

    Sebastien D.

    Bjr. le sigle @ reste allumé en rouge. J'ai changé le câble ethernet, redémarré ma livebox, redémarré la box somfy en appuyant sur RST et en relâchant lorsque le sigle @ clignoté en rouge. J'ai vérifié et baissé les pare feux sur les ports éthernet et redémarré plusieurs fois. toujours pareil......

    Robert P.

    Ca y est, on apprend que vous avez une LiveBox.
    Avez-vous eu des orages ?

    Sebastien D.

    non pas dernièrement. Pas de problèmes au niveau de la box, elle fonctionne bien. le port Ethernet s'allume à la connexion mais de communication par la suite entre la Somfy Box et la Livebox.

    Robert P.

    Donnez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow

    Sebastien D.

    OK merci. fait dans mon premier message. Cdlt.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Si les manipulations réalisées: changement du câble éthernet, redémarrage boxs et RST ne pas fait refonctionner la SomfyBox, cela peut signifier qu'elle est HS, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.