Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème connexion somfy box ?

Bonjour. Après avoir consulté toutes les réponses adéquates au problème et fait toutes les manips necessaires, il s'avere que ma box ne fonctionne toujours pas. Je laisse mon PIN sur ce message pour vérification par un "Yellow"0220-6283-8125. Merci de me préciser la procédure SAV pour changement sous garantie si rien n'est possible de votre côté.
Cdlt.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci d'expliquer le problème rencontré et vos actions.

    Bjr. le sigle @ reste allumé en rouge. J'ai changé le câble ethernet, redémarré ma livebox, redémarré la box somfy en appuyant sur RST et en relâchant lorsque le sigle @ clignoté en rouge. J'ai vérifié et baissé les pare feux sur les ports éthernet et redémarré plusieurs fois. toujours pareil......

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ca y est, on apprend que vous avez une LiveBox.
    Avez-vous eu des orages ?

    non pas dernièrement. Pas de problèmes au niveau de la box, elle fonctionne bien. le port Ethernet s'allume à la connexion mais de communication par la suite entre la Somfy Box et la Livebox.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Donnez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow

    OK merci. fait dans mon premier message. Cdlt.

    Bonjour Sébastien,

    Si les manipulations réalisées: changement du câble éthernet, redémarrage boxs et RST ne pas fait refonctionner la SomfyBox, cela peut signifier qu'elle est HS, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique