Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais box déjà activé

Lorsque je veux activer ma tahoma, on me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activée.

Merci de votre aide.

Anais
Anais

Anais

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le code est le suivant : 0203 0691 4272

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donc elle est activée, vous n'avez plus qu'à confirmer votre compte et utiliser votre Tahoma.

    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Comme dans toutes les questions similaires, je pense qu'il faut la réinitialiser puisque je n'ai pas créer de compte.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tahoma est OBLIGATOIREMENT associée à un compte utilisateur, c'est ce que vous faites en l'activant.
    Votre procédure d'activation n'est pas achevée c'est pourquoi vous avez ce message.

    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je n'ai pas créer de compte utilisateur ce n'est donc pas moi qui l'ai activée. Je vais attendre l'intervention d'un professionnel SOMFY.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis un professionnel Somfy, mais seul votre vendeur (pro) ou un Yellow (si vous avez acheté en GSB), peut intervenir sur votre box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anais,

    Vous avez eu le service téléphonique ce matin, ils vous ont renvoyer l'email d'activation afin de valider votre compte.
    Il faut bien le valider dans les 24h suivant l'envoi.

    Bonne journée.

    Haut de page