Question en attente de réponse
Lorsque je veux activer ma tahoma, on me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activée.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le code est le suivant : 0203 0691 4272
Bonjour,
Donc elle est activée, vous n'avez plus qu'à confirmer votre compte et utiliser votre Tahoma.
Comme dans toutes les questions similaires, je pense qu'il faut la réinitialiser puisque je n'ai pas créer de compte.
Tahoma est OBLIGATOIREMENT associée à un compte utilisateur, c'est ce que vous faites en l'activant.
Votre procédure d'activation n'est pas achevée c'est pourquoi vous avez ce message.
Je n'ai pas créer de compte utilisateur ce n'est donc pas moi qui l'ai activée. Je vais attendre l'intervention d'un professionnel SOMFY.
Je suis un professionnel Somfy, mais seul votre vendeur (pro) ou un Yellow (si vous avez acheté en GSB), peut intervenir sur votre box.
Bonjour Anais,
Vous avez eu le service téléphonique ce matin, ils vous ont renvoyer l'email d'activation afin de valider votre compte.
Il faut bien le valider dans les 24h suivant l'envoi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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