Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème auto-apprentissage avec axovia 220A?

Après un problème de fermeture incorrecte sur un AXOVIA 220A, j'ai dû faire un reset, coupure et remise secteur, mémorisation des télécommandes(4) sans problème apparent; mais la phase suivante d'auto-apprentissage ne s'effectue pas: voyant 1 et 4 allumés etquand on appuie sur une télécommande, le voyant 3 s'allume mais l'ouverture des vantaux ne se fait pas!(ou plus car ça a fonctionné une fois). j'ai recommencé l'opération plusieurs fois avec le même résultat. les moteurs ont été testé avec une batterie de visseuse (ok), les branchements vérifiés. merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire.

pascal
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voici un outil d'aide au diagnostic :
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Est-ce un matériel récent, acheté récemment ?
    Installation nouvelle ou ancienne ?
    Cela a t-il déjà fonctionné ?

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