Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

problème auto-apprentissage avec axovia 220A?

Après un problème de fermeture incorrecte sur un AXOVIA 220A, j'ai dû faire un reset, coupure et remise secteur, mémorisation des télécommandes(4) sans problème apparent; mais la phase suivante d'auto-apprentissage ne s'effectue pas: voyant 1 et 4 allumés etquand on appuie sur une télécommande, le voyant 3 s'allume mais l'ouverture des vantaux ne se fait pas!(ou plus car ça a fonctionné une fois). j'ai recommencé l'opération plusieurs fois avec le même résultat. les moteurs ont été testé avec une batterie de visseuse (ok), les branchements vérifiés. merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire.

pascal
pascal

pascal

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Voici un outil d'aide au diagnostic :
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Est-ce un matériel récent, acheté récemment ?
    Installation nouvelle ou ancienne ?
    Cela a t-il déjà fonctionné ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique