Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème auto-apprentissage avec axovia 220A?

Après un problème de fermeture incorrecte sur un AXOVIA 220A, j'ai dû faire un reset, coupure et remise secteur, mémorisation des télécommandes(4) sans problème apparent; mais la phase suivante d'auto-apprentissage ne s'effectue pas: voyant 1 et 4 allumés etquand on appuie sur une télécommande, le voyant 3 s'allume mais l'ouverture des vantaux ne se fait pas!(ou plus car ça a fonctionné une fois). j'ai recommencé l'opération plusieurs fois avec le même résultat. les moteurs ont été testé avec une batterie de visseuse (ok), les branchements vérifiés. merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire.

pascal
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voici un outil d'aide au diagnostic :
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Est-ce un matériel récent, acheté récemment ?
    Installation nouvelle ou ancienne ?
    Cela a t-il déjà fonctionné ?

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