Cette question a été résolue

problème auto-apprentissage avec axovia 220A?

Après un problème de fermeture incorrecte sur un AXOVIA 220A, j'ai dû faire un reset, coupure et remise secteur, mémorisation des télécommandes(4) sans problème apparent; mais la phase suivante d'auto-apprentissage ne s'effectue pas: voyant 1 et 4 allumés etquand on appuie sur une télécommande, le voyant 3 s'allume mais l'ouverture des vantaux ne se fait pas!(ou plus car ça a fonctionné une fois). j'ai recommencé l'opération plusieurs fois avec le même résultat. les moteurs ont été testé avec une batterie de visseuse (ok), les branchements vérifiés. merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire.

pascal

    Robert P.

    Bonjour,
    Voici un outil d'aide au diagnostic :
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Est-ce un matériel récent, acheté récemment ?
    Installation nouvelle ou ancienne ?
    Cela a t-il déjà fonctionné ?