Cette question a été résolue

Boîtier TAHOMA - voyant vert et orange allumé aucun moyen de faire fonctionner

Bonjour
Depuis quelques jours mon boîtier ne fonctionne plus , le voyant vert et orange fixe sont en permanence allumées .
J'essayé votre procédure de débrancher pendant 5 sec puis appuyer sur le bouton RTS mais cela semble ne pas fonctionner alors quand me connecte sur mon compte ce dernier est bien connecté.

Merci de votre aide

Jean E.

    Robert P.

    Bonjour,
    Cela signifie que votre Tahoma n'est plus connectée aux serveurs Somfy.
    Vérifiez le raccordement à votre box ADSL et son paramétrage.

    Les autres réponses

    Jean E.

    Bonjour
    J'ai également remplacé le câble qui relie la box au TAHOMA mais aucun changement

    Robert P.

    En général, à moins de l'écraser ou de maltraiter les connecteurs, un cordon ne tombe pas en panne.
    Le problème peut-être du côté de Tahoma ou de votre box ADSL.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre box est fonctionnelle.
    En effet, le voyant @ qui est vert, vous l'indique.
    Le voyant Orange en dessous vous indique lui que les programmations Smart et que votre Agenda ne sont pas actifs, ils sont sur OFF.

    Bonne journée.