Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis quelques jours mon boîtier ne fonctionne plus , le voyant vert et orange fixe sont en permanence allumées .
J'essayé votre procédure de débrancher pendant 5 sec puis appuyer sur le bouton RTS mais cela semble ne pas fonctionner alors quand me connecte sur mon compte ce dernier est bien connecté.
Merci de votre aide
Bonjour,
Cela signifie que votre Tahoma n'est plus connectée aux serveurs Somfy.
Vérifiez le raccordement à votre box ADSL et son paramétrage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
J'ai également remplacé le câble qui relie la box au TAHOMA mais aucun changement
En général, à moins de l'écraser ou de maltraiter les connecteurs, un cordon ne tombe pas en panne.
Le problème peut-être du côté de Tahoma ou de votre box ADSL.
Bonjour Jean,
Votre box est fonctionnelle.
En effet, le voyant @ qui est vert, vous l'indique.
Le voyant Orange en dessous vous indique lui que les programmations Smart et que votre Agenda ne sont pas actifs, ils sont sur OFF.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question