Cette question a été résolue

problème de programation telis RTS 4

Bonjour, suite a changement de moteur HS d'un volet roulant,a pas programmer la télécommande les 4 carneaux fonctionnaient correctement indépendamment. Mais pas la commande des 4 voyants ensembles. et la commande murale n'actionnait pas le moteur remplacé. après manipulation de ma par la commande générale fonctionne et actionne tous les volets, mais au niveau de la télécommande RTS 4, j'ai deux canaux qui commandent tous les volets aussi.
comment déprogrammer les canaux SVP merci

Phil D.

    Robert P.

    Bonjour,
    La manip pour supprimer est la même que pour associer : Prog / Prog, une fois vous associez, une autre fois vous dissociez.