volet qui descend sans remonter

Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison dont tous les volets du Rez de Chaussé sont tous motorisés avec une télécommande par volet et une centralisé
Tout est du Somfy (a priory) voir images jointes.
Mais un volet celui de la cuisine descend mais ne remonte pas. J'ai essayé différentes procédures tel que couper l’alimentation et la remettre puis appuyer sur les touches de programmation, mais rien n'y fait . au bout du compte, le volet descend sur l’impulsion de la télécommande mais ne remonte jamais....
Merci pour votre aide
Franck.

franck R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous essayé tout en appuyant sur la touche montée, d'aider le volet?
    Si oui, semble t-il vouloir y aller avec peine ou le moteur ne réagit pas du tout?
    Si le moteur veut y aller péniblement, c'est le condensateur.
    Sinon essayez à tout hasard cette manip.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...