Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

que signifie le code 833152 sur clavier ?

déclenchement de la sirene extérieure hors activation (nous étions présent alarme non activée) suite à une mise hors service par le code d'entrée sur le clavier apparition du code suivant : 833152
que faire ?
Merci

marylène V.
marylène V.

marylène V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Si la sirène extérieure s'est déclenchée d'elle même, vérifiez les deux languettes internes.
    Celle qui plaque à la cloison = protection anti arrachement.
    Celle qui plaque au capot = protection anti ouverture.
    Vérifiez que le code inscrit ne soit pas le n° de la sirène.

    marylène V.
    marylène V.

    marylène V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel S/SUITE MESSAGE 833152
    Je souhaiterai vérifier ces deux contacts, mais 2 minutes avec la télécommande
    c'est court et donc pourriez-vous m'indiquer la procédure pour la mettre en veille pour que je puisse intervenir dessus sans que les deux sirènes se déclenchent et sans qu'elles se déprogramment.
    Cdt A+

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui...il y a une incompréhension souvent pour ces 2mn.
    En fait vous avez 2mn pour ouvrir l'élément, ensuite vous avez toute la vie devant vous pour le refermer.
    1) Retirez les 2 vis de fixation du capot de la sirène.
    2) A l'aide d'une télécommande, appui sur Off jusqu'au bip centrale et attendre l'extinction de la led rouge.
    3) Retirez le capot.
    4) Vérifiez la languette contre la cloison, c'est souvent elle qui cause problème. Si elle applique mal contre le mur, placez en intercalaire une petite cale d'épaisseur. Vous devez entendre le "clic" du micro switch lorsque vous plaquez la sirène contre le mur.
    5) Vérifiez à la fermeture du capot que le "clic" du micro switch se fait entendre, sinon retendez un peu la languette en la tordant.
    6) refermez le capot.
    7) faite une mise totale alarme, suivie quelques secondes après d'une coupure. La sirène est de nouveau prête.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique