que signifie le code 833152 sur clavier ?

déclenchement de la sirene extérieure hors activation (nous étions présent alarme non activée) suite à une mise hors service par le code d'entrée sur le clavier apparition du code suivant : 833152
que faire ?
Merci

marylène V.

    Réponses

    Anonyme

    Si la sirène extérieure s'est déclenchée d'elle même, vérifiez les deux languettes internes.
    Celle qui plaque à la cloison = protection anti arrachement.
    Celle qui plaque au capot = protection anti ouverture.
    Vérifiez que le code inscrit ne soit pas le n° de la sirène.

    marylène V.

    Bonjour Michel S/SUITE MESSAGE 833152
    Je souhaiterai vérifier ces deux contacts, mais 2 minutes avec la télécommande
    c'est court et donc pourriez-vous m'indiquer la procédure pour la mettre en veille pour que je puisse intervenir dessus sans que les deux sirènes se déclenchent et sans qu'elles se déprogramment.
    Cdt A+

    Anonyme

    Oui...il y a une incompréhension souvent pour ces 2mn.
    En fait vous avez 2mn pour ouvrir l'élément, ensuite vous avez toute la vie devant vous pour le refermer.
    1) Retirez les 2 vis de fixation du capot de la sirène.
    2) A l'aide d'une télécommande, appui sur Off jusqu'au bip centrale et attendre l'extinction de la led rouge.
    3) Retirez le capot.
    4) Vérifiez la languette contre la cloison, c'est souvent elle qui cause problème. Si elle applique mal contre le mur, placez en intercalaire une petite cale d'épaisseur. Vous devez entendre le "clic" du micro switch lorsque vous plaquez la sirène contre le mur.
    5) Vérifiez à la fermeture du capot que le "clic" du micro switch se fait entendre, sinon retendez un peu la languette en la tordant.
    6) refermez le capot.
    7) faite une mise totale alarme, suivie quelques secondes après d'une coupure. La sirène est de nouveau prête.