Programmation Easy sun io avec BSO?

Bonjour, voici mon problème : J'ai installé hier 4 BSO, ils n'ont donc jamais été appairés avec une telecommande. A la fin de la programmation de la télécommande easy sun io, lorsqu'il faut appuyer brièvement sur le bouton prog, un point d'exclamation apparaît et aucune validation n'est possible. L'appareil n'est donc pas appairé, que dois je faire svp?
Merci pour votre aide.

Manon B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous d'autres télécommandes ou équipements io dans votre installation ?

    Manon B.

    Robert, merci pour votre réactivité. Nous avons acheté une box Tahoma premium, mais impossible de détecter un équipement! Nous nous concentrons donc sur la telecommande...
    Merci

    Robert P.

    Avez vous essayé d'associer ces BSO à Tahoma ?

    Manon B.

    Oui mais sans succès, la Tahoma ne détecte aucun équipement..

    Robert P.

    Dans la procédure, choisissez une télécommande 1W "générique" (icône bleue à la fin de la liste)

    Manon B.

    Réponse du programme : "l'identification des équipements a échoué"

    Robert P.

    Quels sont les récepteurs io de vos BSO ?
    Voyez dans la notice de l'Easy Sun comment envoyer une clé io.

    Manon B.

    Les récepteurs sont des EVB Slim Receiver for Variation io plug. J'ai évoyé là clefs de la telecommande à la Tahoma, mais ensuite, elle ne détecte pas d'équipement. Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Manon,

    Le plus simple serait de refaire transfère de clé du TaHoma à l'Easy Sun via le menu "système io" et avec le mot de passe instal.

    Ensuite, faites une double coupure électrique uniquement au niveau des BSO et réalisez cette opération:

    • appuyez sur MONTEE et DESCENTE en même temps et brièvement.
    • l'Easy Sun va chercher tout vos volets, quand le "carré" aura arrêter de clignoter, appuyez sur MY jusqu'à ce que la LED devienne verte fixe (environ 3s pas plus) puis relâchez.
    • donnez un appui bref sur PROG au dos de l'Easy Sun.

    Vous pouvez désormais configurer les différents canaux de votre Easy Sun.

    Enfin, "configuration io", lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande cliquez sur "ignorer", TaHoma va retrouver tout les volets possédant sa clé.

    Bonne journée.