camera visidom icm 100 et somfy box

bonsoir,
Depuis deux jour un point ! a apparu au dessus du pictogramme de la caméra et du coup les enregistrements commandés par la fonction smart associée ne fonctionnent plus . En manuel l'enregistrement fonctionne bien et s'archive, la vidéo s'affiche correctement dans la petite fenêtre en direct de l'interface Tahoma.
Comment effacer cette erreur. De mon coté j'ai effectuer toute les vérifications possible.
une précision supplémentaire la camera fonctionne parfaitement via l'application visidom sur mobile.
Un reset de la somfy box n' a rien changer au pb.

Merci pour votre aide.
Christophe

christophe

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de la supprimer de la fonction smart ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Qu'est-il indiqué lorsque vous pointez sur le "!" ?

    christophe

    Pour répondre a robert quand on clique sur le ! Veuillez contacter le service. J ai déjà eu ce problème il y a quelques mois un problème de serveur semble t il. Il est vrai dès qu une coupure de courant se produit sur la caméra le point ! Apparaît pendant plusieures heures. Mais là il n y a pas eu de coupure de courant. Cela manque un peu de fiabilité. ( le pont hue fait de même d ailleurs.)
    Bonne journée.

    Robert P.

    Donc rien de grave qui nuise au fonctionnement...

    christophe

    Bonsoir,
    Tout est rentré dans l'ordre dans l après-midi sans aucune action de ma part. Mystère sur l' origine du problème.
    Merci pour vos réponses
    Christophe.