Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connexion à distance alarme

Bonjour,
Après l'installation de mon alarme et la création de mon compte, je n'arrive pas à me connecter à distance, le message d'erreur est le suivant : vérifier la saisie de votre nom de domaine il semble qu'il soit inexistant. Que fait il faire ?

Merci

Alexandre

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    des tas de sujets traitent de ce cas sur le forum, faites une recherche.
    Ces vidéos peuvent également vous aider :
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

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    Anonyme

    Anonyme

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    en plus de ce que vous propose Robert, avez-vous finalisé la création de votre compte suite à l'envoi d'un mail de confirmation par Somfy sur votre messagerie ?

    Bonjour Alexandre,

    Votre compte est bien fonctionnel que se soit en HTTP ou HTTPS.

    Bonne journée.

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