Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme connexion à distance alarme

Bonjour,
Après l'installation de mon alarme et la création de mon compte, je n'arrive pas à me connecter à distance, le message d'erreur est le suivant : vérifier la saisie de votre nom de domaine il semble qu'il soit inexistant. Que fait il faire ?

Merci

Alexandre

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    des tas de sujets traitent de ce cas sur le forum, faites une recherche.
    Ces vidéos peuvent également vous aider :
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Adresse:
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    en plus de ce que vous propose Robert, avez-vous finalisé la création de votre compte suite à l'envoi d'un mail de confirmation par Somfy sur votre messagerie ?

    Bonjour Alexandre,

    Votre compte est bien fonctionnel que se soit en HTTP ou HTTPS.

    Bonne journée.

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