Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion à distance alarme

Bonjour,
Après l'installation de mon alarme et la création de mon compte, je n'arrive pas à me connecter à distance, le message d'erreur est le suivant : vérifier la saisie de votre nom de domaine il semble qu'il soit inexistant. Que fait il faire ?

Merci

Alexandre

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    en plus de ce que vous propose Robert, avez-vous finalisé la création de votre compte suite à l'envoi d'un mail de confirmation par Somfy sur votre messagerie ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Votre compte est bien fonctionnel que se soit en HTTP ou HTTPS.

    Bonne journée.

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