Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion à distance alarme

Bonjour,
Après l'installation de mon alarme et la création de mon compte, je n'arrive pas à me connecter à distance, le message d'erreur est le suivant : vérifier la saisie de votre nom de domaine il semble qu'il soit inexistant. Que fait il faire ?

Merci

Alexandre

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    des tas de sujets traitent de ce cas sur le forum, faites une recherche.
    Ces vidéos peuvent également vous aider :
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour

    en plus de ce que vous propose Robert, avez-vous finalisé la création de votre compte suite à l'envoi d'un mail de confirmation par Somfy sur votre messagerie ?

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