Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

poigne GDK 3000

Bonjour,
J'ai récemment acheté un moteur de porte de garage GDK 3000.Lors de l'installation, la poignée du chariot m'est restée dans la main.
J 'ai constaté sur le forum que je netais pas le seul à avoir eu ce soucis .Quelles sont les démarches à faire pour en avoir une de remplacement?
Merci
Cordialement

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow' sur ce post pour la marche à suivre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un nouveau chariot à notre Service de logistique, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Merci d'utiliser le bouton "Répondre à cette question" si vous avez un souci avec la procédure ou une précision à rajouter et non pas sur le bouton "Signaler".

    Quoiqu'il en soit, je viens de vous renvoyer le mail de prise en charge. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de vérifier qu'il ne se trouve pas dans les spams et ci ce n'est pas le cas, merci de me l'indiquer par retour ici, en utilisant le bouton "Répondre à cette question".

    Bonne journée,

    Haut de page