Cette question a été résolue

poigne GDK 3000

Bonjour,
J'ai récemment acheté un moteur de porte de garage GDK 3000.Lors de l'installation, la poignée du chariot m'est restée dans la main.
J 'ai constaté sur le forum que je netais pas le seul à avoir eu ce soucis .Quelles sont les démarches à faire pour en avoir une de remplacement?
Merci
Cordialement

Stephane D.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow' sur ce post pour la marche à suivre.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un nouveau chariot à notre Service de logistique, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Merci d'utiliser le bouton "Répondre à cette question" si vous avez un souci avec la procédure ou une précision à rajouter et non pas sur le bouton "Signaler".

    Quoiqu'il en soit, je viens de vous renvoyer le mail de prise en charge. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de vérifier qu'il ne se trouve pas dans les spams et ci ce n'est pas le cas, merci de me l'indiquer par retour ici, en utilisant le bouton "Répondre à cette question".