Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème témoin et pas de fonctionnement

Bonjour, j'ai branchez mon ensemble somfy exavia 500 une fois la batterie branchez la lampe rouge clignotait, j'ai ouvert le courant dessus et régler les commandes dur dur mais ça été je l'ai fait plusieurs fois au 2 commandes , puis plus rien , plus moyens d'ouvrir et plus de témoin, j'ai alors couper le courant et j'ai réussi à ouvrir et fermer grâce à la batterie , puis plus rien à nouveau , j'ai laisser le courant ouvert la nuit en pensant que sa allait charger la batterie mais rien, le boîtier était un peu chaud mais tjs pas de témoin et d'ouverture que dois je faire?

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,
    Quelle est la date d'achat de votre système ?
    Débranchez la batterie de secours, vérifier la présence du 230v sur les bornes 15 et 16.
    Si le 230v est présent, merci d'indiquer l'état de voyants.

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bjr je l'ai acheter y a bien 3 semaines, j'ai déjà du apportez le boîtier à cause de borne m2 qui tenait pas, avant j'ai tester mais depuis que j'ai remarquez que le témoin ne s'allument pas j'ai plus essayez , vs pensez que c'est quoi? Le boîtier un peu chaud à après avoir passez la nuit.

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Non pas encore , je suis pas à mon domicile , des que je rentre je vs dis quoi. Avant j'en avais sa c'est sur,

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Dans le cas où le témoin reste éteint ce serais quoi?

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bsr voilà miraculeusement le témoin à fonctionner et j'ai tjs du jus, cependant les commandes répondent pas àun fonctionnement du portaille , c'est possible de devoir tt reprogrammer? Quand j'appuie sur la commande devant le boîtier il y a que le premier qui s'allume vert, comment dois je faire?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aïe!, Je pense qu'il serait bon qu'une personne habituée fasse une RAZ et reprenne les paramétrages.

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Comment dois t`on faire une raz? Et paramétrage? C'est vrai que j'ai beau placer les commande devant le boîtier y a que le premier bouton vert qui s'allume je pige pas. Pourtant avant elle fonctionnait. Mais avec encore quelques réglages à faire car la barrière m2 se fermait avec des à-coups assez brutal.

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    J'ai acheter le produit leroy merlin dois je demander la bas ? Est ce indiquer ds le livre comment faire?

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    J'irai voir chez eux car je suis sous garantie , pour les capteurs y a deux modèle de montage ds le grand livret il dise qu'il y a 2 fils à droite et 2 à gauche qui se rejoignent ds la borne bus, et ds un autre dépliant reçu avec ils disent qu'il en faut deux à gauche et 4 à droite moi je n'ai sorti que 2 fils à droite et à gauche

    Haut de page