Cette question a été résolue

Commande centralisée sur line 8000?

Bonjour,
J'ai des volets roulants commandés par des line 8000 et une commande centralisée d'une marque qui n'est pas somfy (je ne suis pas le 1er propriétaire). Cette commande est défectueuse. Quatre fils arrivent sur la commande, 2 sur l'interrupteur de montée et 2 sur l'interrupteur de descente.
Par quelle commande somfy puis-je remplacer la commande défectueuse et selon quel montage?
Merci d'avance

Christophe B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec si peu de précision il va être impossible de vous aider.
    Postez une photo de la commande en question.

    Les autres réponses

    Christophe B.

    Re bonjour,

    Avec pièces jointes.

    merci d'avance

    Robert P.

    Ca ressemble à un double interrupteur, là où vous devriez avoir un inverseur.
    Si vous ne savez pas raccorder faites appel à un pro.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous pouvez remplacer cette commande centralisée par une Centralis IB ce qui vous permettra de conserver vos SL 8000.

    Bonne journée.

    Pierre J.

    Bonjour,
    J'ai remplacé tous mes anciens 8000 par du RTS. Je dispose donc d'une commande centrale à revendre pour 8000.
    Pierre