Cette question a été résolue

Problème cellules pour portail SGA6000

Bonjour
J'ai le problème de sécurité suivant lorsque nous passons devant les cellules :
Lors de l'ouverture du portail si on passe devant les cellules le portail se referme sur nous.
Lors de la fermeture du portail si on passe devant les cellules il continue de se fermer.
Pouvez-vous me donner un avis sur la résolution de ce problème ?
Merci d'avance

Cédric C.

    Les autres réponses

    Cédric C.

    Bonjour
    Oui parfait. Je n'ai fait la modification que hier pour ça que je n'avais pas confirmé. J'ai ensuite fait un reset des télécommandes puis nouvel apprentissage car la battants ne se fermaient pas correctement.
    Maintenant tout marche correctement avec mes 4 télécommandes.
    Merci encore