Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui ne remonte jusqu'en haut

Bonjour,

Le volet roulant de ma porte fenêtre, ne remonte plus correctement. Les jours de chance il s'arrête à la moitié, les autres jours, il remonte à peine de quelques centimètres.
Que puis-je faire ? Faut-il changer le moteur ou pire tout le volet ?
Evidemment la garantie est passée depuis 3 mois. Je pensais pourtant en achetant du Somfy, avoir du matériel de qualité... Je vous avoue que je suis assez déçue.
Merci d'avance de votre retour.

delphine C.
delphine C.

delphine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans doute un problème de condensateur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Avez-vous essayer de le reprogrammer?
    Si non, il faudra commencer par là.
    Ensuite, avez-vous vérifier qu'il n'y ait pas présence de points dur qui pourraient empêcher une remontée correcte du volet?
    Enfin, si vous l'aider à la main remonte t-il plus ou complètement?

    Bonne journée.

    Haut de page