Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma + capteur sunis Référence 9013075

Bonjour ,
-Je suis nouveau sur le forum SOMFY ,
Je vens d'acquérir une Tahoma , j'ai une maison avec 9 motoristions Yslo flex pour volets battants et un volet roulant RS2000 . Ayant une thoma je voudrai savoir si c'est obligatoire de se procurer une Télécommande TELIS si je souhaite installer des capteurs SUNIS Référence 9013075 Capteur autonome Sunis RTS ?
-J'ai une pompe à chaleur DAIKIN ALTHERMA AIR/EAU puis je récupérer les info et la piloter à distance ?
-J'ai une ALARME de Type EPS est elle compatible avec tahoma puis je l'armer et la désarmer à disatance par l'interface de tahoma.
Cordialement
Laurent N

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
1
389 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le capteur 9013075 est autonome, associé directement au volet, il n'est pas compatible Tahoma, comme votre PAC Daikin ou votre alarme EPS.

    Haut de page