Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter au serveur TAHOMA. Y a-t-il un problème ?

Le serveur ne reconnaît pas mon mot de passe alors que je suis sûr de mon mot de passe.

jean-paul L.
jean-paul L.

jean-paul L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour ma part pas de problème !

    Essayez de réinitialiser le mot de passe !

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page