alimentation solaire?

j'aimerais savoir si je peux équiper mon moteur de portail EXTEL CARA 10-2011-V2 Type : ATC 3 avec une de vos alimentations solaire?

patrice R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les alimentations de portail solaire sont compatible avec des motorisations Somfy.
    Voir avec votre fabriquant de motorisation.

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre installation actuelle est-elle compatible avec une installation solaire ?
    Avez-vous un problème actuellement ?