Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement hs?

Bonjour,
mon détecteur de mouvement déclenche intempestivement l'alarme. J'ai mis des piles neuves, je l'ai réinstaller, je l'ai changer de place.

alarme achetée en 2014. merci de prendre en garantie ce détecteur

cordialement

vonvon N.
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    Bonjour,
    Attendre ici, la réponse du SAV pour une prise en charge de votre détecteur.

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    Bonjour

    en attendant la réponse d'un Yellow comme le suggère Sylvain, assurez-vous que la petite languette à l'intérieur du DM fasse bien contact quand vous le replacez sur son socle. (Au sav, on risque de vous demandez de vérifier ce point !)

    vonvon N.
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    Bonjour
    j'entends bien le clic du contacteur lorsque je referme le détecteur.
    Merci pour l"aide

    Bonsoir,
    Dans ce cas retour à la première réponse.

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    Bonsoir Vonvon

    Je crains que mon ami Sylvain ait raison ! Le détecteur est HS !

    Merci pour la confirmation.
    Bonne soirée

    Gladys B.
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    Bonjour Vonvon,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

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