Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement hs?

Bonjour,
mon détecteur de mouvement déclenche intempestivement l'alarme. J'ai mis des piles neuves, je l'ai réinstaller, je l'ai changer de place.

alarme achetée en 2014. merci de prendre en garantie ce détecteur

cordialement

vonvon N.
vonvon N.

vonvon N.

Niveau
1
538 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en attendant la réponse d'un Yellow comme le suggère Sylvain, assurez-vous que la petite languette à l'intérieur du DM fasse bien contact quand vous le replacez sur son socle. (Au sav, on risque de vous demandez de vérifier ce point !)

    vonvon N.
    vonvon N.

    vonvon N.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour
    j'entends bien le clic du contacteur lorsque je referme le détecteur.
    Merci pour l"aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vonvon

    Je crains que mon ami Sylvain ait raison ! Le détecteur est HS !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vonvon,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

    Haut de page