Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure okidokeys non fonctionnelle?

Bonjour,
mon smart reader demande une fermeture a la serrure alors que je rentre du travail. idem en inverse, je part et verouille avec mon smart reader et ce dernier renvoie une demande d'ouverture, du coup si je ne fais pas attention je quitte mon domicile porte deverouillée. et tout ceci de maniere aleatoire.
de plus il arrive frequement que le smart reader de deverouille pas ma porte, apres 5 ou 6 tentatives, la serrure réagie mais sans ouverture. J'ai relevé le probleme avec videos a l'appui au support okidokeys sans jamais avoir de reponse. je suis a 2 doigts de diffuser les videos sur youtube en esperant qu'un autre utilisateur ayant les memes problemes puisse m'aider. Aidez moi svp, car cette serrure est en train de me rendre dingue, ma famille avec.
merci

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Comme vous le savez, Okidokeys a mis la clé sous la porte, voir ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/1180408-inscription-serrure-okidokeys-portail-somfy
    En espérant que Somfy pourra faire quelque chose pour les anciens clients d'Okidokeys.

    Bonjour Chuba,

    Si votre serrure fonctionne à l'envers, cela signifie que l'apprentissage a été réalisé serrure déverrouillée. Il faut impérativement faire un apprentissage serrure verrouillée sous peine de se retrouver dans votre cas de figure.
    Enfin, pour le Smart Reader, si celui-ci ne réagit pas à chaque fois, il est très probable que le bluetooth soit perturbé, il faudrait donc faire des tests pour un nouvel emplacement afin qu'il puisse mieux échanger avec la serrure.

    Bonne journée.

    Merci Gladys pour ce retour,
    Certes votre reflexion est bonne sauf quand dans mon cas le probleme est aléatoire. une fois a la demande d'une fermeture j'ai une ouverture, et la fois d'apres a la demande d'une fermeture j'ai bien une fermeture.
    il n'y a pas vraiment de logique.
    je veux bien ré essayer un apprentissage mais ne vais je pas me retrouver bloquer? étant ancien client okidokeys et n'ayant plus acces au site?
    merci

    Re-Bonjour,

    Le site Okidokeys n'est pas fermé vous pouvez toujours y accéder, enfin, un apprentissage ne vous oblige pas à tout reparamétrer mais il faudra faire une nouvelle synchronisation donc en vous connectant au site ou à votre application.

    Bonne journée.

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