Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure okidokeys non fonctionnelle?

Bonjour,
mon smart reader demande une fermeture a la serrure alors que je rentre du travail. idem en inverse, je part et verouille avec mon smart reader et ce dernier renvoie une demande d'ouverture, du coup si je ne fais pas attention je quitte mon domicile porte deverouillée. et tout ceci de maniere aleatoire.
de plus il arrive frequement que le smart reader de deverouille pas ma porte, apres 5 ou 6 tentatives, la serrure réagie mais sans ouverture. J'ai relevé le probleme avec videos a l'appui au support okidokeys sans jamais avoir de reponse. je suis a 2 doigts de diffuser les videos sur youtube en esperant qu'un autre utilisateur ayant les memes problemes puisse m'aider. Aidez moi svp, car cette serrure est en train de me rendre dingue, ma famille avec.
merci

Chuba K.
Chuba K.

Chuba K.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme vous le savez, Okidokeys a mis la clé sous la porte, voir ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/1180408-inscription-serrure-okidokeys-portail-somfy
    En espérant que Somfy pourra faire quelque chose pour les anciens clients d'Okidokeys.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chuba,

    Si votre serrure fonctionne à l'envers, cela signifie que l'apprentissage a été réalisé serrure déverrouillée. Il faut impérativement faire un apprentissage serrure verrouillée sous peine de se retrouver dans votre cas de figure.
    Enfin, pour le Smart Reader, si celui-ci ne réagit pas à chaque fois, il est très probable que le bluetooth soit perturbé, il faudrait donc faire des tests pour un nouvel emplacement afin qu'il puisse mieux échanger avec la serrure.

    Bonne journée.

    Chuba K.
    Chuba K.

    Chuba K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Gladys pour ce retour,
    Certes votre reflexion est bonne sauf quand dans mon cas le probleme est aléatoire. une fois a la demande d'une fermeture j'ai une ouverture, et la fois d'apres a la demande d'une fermeture j'ai bien une fermeture.
    il n'y a pas vraiment de logique.
    je veux bien ré essayer un apprentissage mais ne vais je pas me retrouver bloquer? étant ancien client okidokeys et n'ayant plus acces au site?
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le site Okidokeys n'est pas fermé vous pouvez toujours y accéder, enfin, un apprentissage ne vous oblige pas à tout reparamétrer mais il faudra faire une nouvelle synchronisation donc en vous connectant au site ou à votre application.

    Bonne journée.

    Haut de page