Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Serrure okidokeys non fonctionnelle?

Bonjour,
mon smart reader demande une fermeture a la serrure alors que je rentre du travail. idem en inverse, je part et verouille avec mon smart reader et ce dernier renvoie une demande d'ouverture, du coup si je ne fais pas attention je quitte mon domicile porte deverouillée. et tout ceci de maniere aleatoire.
de plus il arrive frequement que le smart reader de deverouille pas ma porte, apres 5 ou 6 tentatives, la serrure réagie mais sans ouverture. J'ai relevé le probleme avec videos a l'appui au support okidokeys sans jamais avoir de reponse. je suis a 2 doigts de diffuser les videos sur youtube en esperant qu'un autre utilisateur ayant les memes problemes puisse m'aider. Aidez moi svp, car cette serrure est en train de me rendre dingue, ma famille avec.
merci

Chuba K.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Comme vous le savez, Okidokeys a mis la clé sous la porte, voir ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/1180408-inscription-serrure-okidokeys-portail-somfy
    En espérant que Somfy pourra faire quelque chose pour les anciens clients d'Okidokeys.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Chuba,

    Si votre serrure fonctionne à l'envers, cela signifie que l'apprentissage a été réalisé serrure déverrouillée. Il faut impérativement faire un apprentissage serrure verrouillée sous peine de se retrouver dans votre cas de figure.
    Enfin, pour le Smart Reader, si celui-ci ne réagit pas à chaque fois, il est très probable que le bluetooth soit perturbé, il faudrait donc faire des tests pour un nouvel emplacement afin qu'il puisse mieux échanger avec la serrure.

    Bonne journée.

    Chuba K.

    Merci Gladys pour ce retour,
    Certes votre reflexion est bonne sauf quand dans mon cas le probleme est aléatoire. une fois a la demande d'une fermeture j'ai une ouverture, et la fois d'apres a la demande d'une fermeture j'ai bien une fermeture.
    il n'y a pas vraiment de logique.
    je veux bien ré essayer un apprentissage mais ne vais je pas me retrouver bloquer? étant ancien client okidokeys et n'ayant plus acces au site?
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le site Okidokeys n'est pas fermé vous pouvez toujours y accéder, enfin, un apprentissage ne vous oblige pas à tout reparamétrer mais il faudra faire une nouvelle synchronisation donc en vous connectant au site ou à votre application.

    Bonne journée.