Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème ouverture porte de garage

Bonjour,
lorsque je veux ouvrir le volet s'ouvre de 5 cm puis redescend . Je peux l'ouvrir en l'aidant à monter avec la main .
Le moteur est hs ou il y a une pièce à changer ?
Cordialement

alain L.
alain L.

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    Sébastien L.

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    C'est effectivement le moteur qui semble en cause. Certains change le condensateur à l'intérieur du moteur mais cette manipulation n'est pas une manipulation validée par SOMFY. Si votre porte à moins de 5 ans (ou 7 ans selon le fabricant) faites plutôt fonctionner votre garantie.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous indiquer la référence ou modèle de votre installation ?
    Indiquez également son âge.

    alain L.
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    alain L.

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    L'installation est de 2006

    Richy C.

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    10 ans donc , mais quel modèle ?

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