Quel moteur SOMFY pour motorisation Stores Bannes existants ?

Fenêtres : H = 150x140 cm. Stores bannes (toile) à bras existants.
Réhabilitation > Avec quel type de SOMFY radio motoriser ces stores actuellement manuels ?
Diamètre du tube d'enroulement actuel environ 47mm.
1/ Solution à piles : moteur et télécommande ?
2/ Solution 220 V : moteur et télécommande ?
Merci.

Alain C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Faire appel à un installateur, voir ici https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage

    Alain C.

    Merci, Sylvain C. mais étant architecte - en retraite - je pense être à même d'installer moi-même le moteur Somfy "ad hoc" dont on m'aura donné la bonne référence. Et que je commanderai à somfy.fr
    *q;-))

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas faire de commande ici, rapprochez vous d'un installateur pour les pièces détachés.

    Anonyme

    Cliquez sur "intervention d'un spécialiste à domicile" sur l'onglet violet en bas à droite.
    Cette gamme de produits n'est pas dispo en ligne.
    Peut-être sur des sites à vocation domotique, mais ce sera à vos risques.
    Je suis surpris qu'en tant qu'architecte, vous n'ayez pas vos sources ?

    Alain C.

    Merci Michel. En retraite depuis 14 ans je ne me suis pas encombré...de vieilles docs !
    *q;-))