Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mot de passe somfy box perdu ?

Bonjour,
je ne retrouve pas le mot de passe administrateur de la partie système IO de la somfy box sur le site tahoma.
comment peut on le récupérer ?
Cordialement

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Merci beaucoup Robert P

    Haut de page