Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Peut on utiliser la Keytis NS 4 RTS malgré un bouton qui ne fonctionne plus?

Bonjour.
Le bouton N°1 de ma télécommande multi applications ne fonctionne plus ( la diode ne s'allume plus lorsque l'on appuie dessus). Je devais appuyer sur ce bouton pour la débloquer avant de m'en servir. J'ai du du coup la bloquer et ne parvient plus à la débloquer. Puis je procéder à une manipulation particulière pour pouvoir utiliser les autres boutons ou est elle définitivement HS?
Cette télécommande n'est plus sous garantie.
Merci

jean francois D.
jean francois D.

jean francois D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-François,

    Lorsque vous utilisez le bouton 1 est-ce que c'est le bouton code qui s'allume en rouge ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Télécommande bloquée.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Télécom HS....
    Elle ont une durée de vie de celle de tous consommables.
    J'en use aussi à plus soif.
    Le fait de les coder oblige une manip sur plusieurs touches à chaque utilisation, et, les touches internes en plastiques finissent par casser.

    jean francois D.
    jean francois D.

    jean francois D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Merci pour vos réponses.
    Le bouton 1 ne fait rien clignoter.
    Rien ne se passe à l'appui de ce bouton.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, mais il faudrait ouvrir le capot, car souvent, d'ailleurs à chaque fois sur les miennes..., c'est le transfert optique de cassé.
    Ce qui a pour conséquence de ne plus allumer la led en façade, mais la led interne s'allume quant même.
    Alors, maintenant j'appuie directement sur les micro switch sans remettre le capot.
    Ce n'est pas esthétique, mais une télécom qui trouve sa place dans un rangement central de la voiture...c'est bien assez bon !

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que malheureusement il semble bien que le bouton 1 soit défectueux. Pourriez-vous me dire si le bouton2 pilote une motorisation ou si vous ne vous en servez pas ? Deplus, quel est le modèle de la motorisation qui était piloté par ce bouton 1 ?

    Bonne journée,

    jean francois D.
    jean francois D.

    jean francois D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je me servais du bouton 2 pour télécommander mon moteur de portail.
    Ce bouton ne servait pas pour le code de sécurité de la télécommande
    Bonne soirée

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous me préciser si le code de la télécommande pour la dévérouiller était à 1 appui ou 4 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique