Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

creation de compte alarme

bonjour , il m est impossible de créer mon compte alarme afin d'obtenir le sous domaine pour une connexion a distance
les ports 80 et 443 sont bien ouvert
le dhpc est décoché , l adresse ip est bien personnalisée
la connexion a distance est bien cochée (depuis le menu installateur)
j ai modifie les dns rechercher depuis le menu "executer" info cmd ipcongig/all
cependant la reconnaissance de la centrale (n 508149) ne se crée pas malgré déconnection du serveur soit 30s soit directement depuis l intérieur

pour info complémentaire connexion en local impeccable depuis l ordi ou depuis mon application Android
autre info l icône dns est en rouge dans le menu installateur

merci pour votre aide

vincent W.
vincent W.

vincent W.

Niveau
1
194 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    qu'avez-vous mis au niveau du DNS ?
    Est-ce une centrale neuve ?

    vincent W.
    vincent W.

    vincent W.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dns primaire 212.27.40.241
    dns secondaire 212.27.40.240

    la centrale a 2 ans mais je ne l avais pas encore configurer

    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    essayez ceci:
    Primaire : 8.8.8.8
    Secondaire: 8.8.4.4

    si pas de résultat:

    Primaire : 208.67.222.222
    Secondaire: 208.67.220.220

    Profitez-en pour passer le "Port DNS" de votre alarme de 1024 à 80

    vincent W.
    vincent W.

    vincent W.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    aucun résultat sur les 2 propositions
    ci joint capture des visuels écran
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    alors attendez la réponse d'un Yellow qui fera les vérifications au niveau du serveur grâce au numéro que vous avez fourni plus haut.

    Bonne journée !

    vincent W.
    vincent W.

    vincent W.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    merci pour votre aide slts Vincent

    Bonjour Vincent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que voyus rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus installateurs "Réglages du Réseaux" et "Réglages de l'interface" ?

    Bonne journée,

    vincent W.
    vincent W.

    vincent W.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ci joint copie d écran souhaitée

    merci

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous essayer de modifier l'adresse serveur dans le menu "Réglages de l'interface" pour ne pas qu'elle soit en personnalisée et mettre "alarmesomfy.net" ?

    Bonne journée,

    vincent W.
    vincent W.

    vincent W.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    merci pour l info j avais déjà remarqué mais je ne peux modifier l adresse ci joint copie d écran après modif et sauvegarde puis copie d écran après déconnexion , l adresse" alarmesomfy.net" ne se sauvegarde pas , pourquoi, le problème semble bien pouvoir venir de là , mais comment le corriger

    salutations vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que le problème vient bien de là, cependant s'ikl vous est impossible de le modifier, nous allons devoir effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur auprès de notre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique