Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Inis Uno : comportement aléatoire ?

Bonjour,
Quand mon volet est en bas et que je veux le remonter, rien ne se passe quand j'appuie sur la touche montée.
Il faut que j'appuie sur descendre puis montée pour qu'il monte.
Idem quand je le stoppe au milieu et que j'appuie sur montée.
Etc... il faut la plupart du temps appuyer sur d'autres touches puis sur la bonne pour que l'action voulue se réalise.
(ma commande est bien à l'endroit !)
Que faire pour ré-initialiser tout ça ?

Petzi B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous une autre commande pour vérifier s'il s'agit de la commande ou du moteur ?

    Petzi B.
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    Je viens d'essayer avec la télécommande et les problèmes sont les mêmes.

    Robert P.

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    Donc ce n'est pas un problème "Inis Uno" (du point de commande) mais un problème de la motorisation.

    Bonjour,

    Comme l'indique Robert ce problème est un problème moteur et non pas un problème des télécommandes. Il va falloir effectuer un remplacement de ce moteur.

    Bonne Journée

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