problème association ?

Bonjour
Ma Tahoma est activée .mon compte aussi mais je n'arrive à associer la Tahoma à mon compte
Merci de votre réponse

Jonathan L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Indiquer le code pin de votre box.

    Robert P.

    Bonjour,
    Effectivement indiquez le PIN qui n'est pas un code...

    Anonyme

    Bonsoir

    PIN= Personal Identification Number ou en français : Numéro d'Identification Personnel

    Ce n'est pas un code dans le sens ou il n'est pas "codé", ou plus précisément secret.

    Il est vrai qu'on parle souvent de code PIN. Il serait plus juste de dire "Numéro de PIN".

    Mais bon même moi je fais l'erreur !

    Jonathan L.

    Je l'indique ou ce code pouvez vous me donner toute la marche à suivre merci

    Sylvain C.

    Bonjour Jonathan,
    indiquez votre code ici sur ce post.

    jacky L.

    Bonjour
    sur le site SOMFY
    il est bien spécifié CODE PIN .....même si c'est inexacte .....

    Anonyme

    Bonjour Jacky

    vous avez parfaitement raison mais c'est un abus de langage. On devrait parler de N° de Box comme on parle de N° de Centrale.

    Mais le principal c'est de se comprendre ...

    Mais en attendant, n'oubliez pas de laissez le votre !

    Bonne journée !