Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème association ?

Bonjour
Ma Tahoma est activée .mon compte aussi mais je n'arrive à associer la Tahoma à mon compte
Merci de votre réponse

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Indiquer le code pin de votre box.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement indiquez le PIN qui n'est pas un code...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    PIN= Personal Identification Number ou en français : Numéro d'Identification Personnel

    Ce n'est pas un code dans le sens ou il n'est pas "codé", ou plus précisément secret.

    Il est vrai qu'on parle souvent de code PIN. Il serait plus juste de dire "Numéro de PIN".

    Mais bon même moi je fais l'erreur !

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je l'indique ou ce code pouvez vous me donner toute la marche à suivre merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jonathan,
    indiquez votre code ici sur ce post.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    Bonjour
    sur le site SOMFY
    il est bien spécifié CODE PIN .....même si c'est inexacte .....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    vous avez parfaitement raison mais c'est un abus de langage. On devrait parler de N° de Box comme on parle de N° de Centrale.

    Mais le principal c'est de se comprendre ...

    Mais en attendant, n'oubliez pas de laissez le votre !

    Bonne journée !

    Haut de page