Cette question a été résolue

Est-il possible de relier une sonnette externe au visiophone V400 ?

Bonjour,

Le visiophone V400 est programmé pour faire sonner l'écran situé à l'intérieur du domicile. Cependant dans ma configuration, la sonnerie de l'écran n'est pas assez puissante et ne s'entend pas dans toute la maison.
Je souhaiterai donc qu'un appui sur la sonnette du visiophone puisse également déclancher l'ancienne sonnette que nous avions.

Est-il possible de cabler une sonette externe sur la platine de rue ou l'écran ? si oui sur quelles "ports" et dans quelles conditions ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet :/

Merci d'avance

Marc G.

    Les autres réponses

    Patrick A.

    J'ai le même problème et j'ai trouvé cela :

    Patrick.