Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème serrure Okidokeys

Bonjour,

Depuis un mois mon Smart reader et ma
Serrures ne fonctionnent plus, le Smart reader ne repond plus, plus aucune lumière même après changement des piles. La serrure quand à elle ne répond plus au bluetooth, impossible de trouve la serrure, jai bien essayé un reset mais une fois de plus rien... jai contacté okidokeys qui m'a renvoyé sur votre forum.

Que dois je faire ?

Merci

Arturo M.
Arturo M.

Arturo M.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow (technicien SAV de Somfy).

    Arturo M.
    Arturo M.

    Arturo M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Je tiens à préciser que la serrure est toujours sous garantie... je l'ai depuis bientôt 1 an.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arturo,

    Que se passe-t-il lorsque vous effectuez une remise à zéro de votre serrure ? Sur le lecteur de badge avez-vous bien fait attention au sens des piles ?

    Bonne Journée

    Arturo M.
    Arturo M.

    Arturo M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,

    Après une remise à zéro, je reprogrammé le tout mais toujours impossible de mettre à jour la serrure, il ne la trouve pas, pourtant ça fonctionnait correctement au début (mon iPhone est toujours sous iOS 9 et rien n'a changé depuis).
    Concernant le Smart reader les piles sont dans le bon sens et remplie. Mais plus rien ne fonctionne, plus de lumière, de détection de badge, de sonnerie,... et à l'appuie sur le bouton reset la aucune réaction...

    Arturo M.
    Arturo M.

    Arturo M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,

    Que dois je faire?

    Merci de le donner une réponse rapide.

    Bonne soirée,

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arturo,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Jeffrey C.
    Jeffrey C.

    Jeffrey C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Are you guys getting active service in Europe? I havent been able to get in touch w. anyone in the US for months. I think they have abandoned the service here. Even their website is down.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hi,
    In Europe the service is going to be resumed by Somfy.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hello Jeffrey,

    We assume after-sale services of Okidokeys products only in France.

    Have a nice day

    Haut de page