Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet roulant ne monte pas a fond et descend puis remonte?

le volet roulant descend a fond puis remonte a mi hauteur et ne veut pas remonté plus haut, j'ai essayer de faire la manipulation programme mais après avoir appuyer sur programme et de monté et descendre un petit coup rien d'autre ne veut fonctionner et en appuyant sur programme a nouveau ça fonctionne a nouveau mais sans que le volet puisse remonté a fond ni rester en bas a fond

farid laurent B.
farid laurent B.

farid laurent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez si ceci peut vous aider ? Veillez a bien respecter chaque étape:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page